Algérie: Djamel Belmadi « réfléchit » à son avenir

L’avenir de Djamel Belmadi à la tête des Fennecs est plus que jamais incertain, non pas parce qu’il est sur la sellette, mais parce qu’il s’est donné un temps de réflexion, à en croire Salah Bey-Aboud, le chargé de communication de la FAF.

Avatar de Fhalana Par 06/04/2022 - 11:04
Algérie: Djamel Belmadi « réfléchit » à son avenir

Certainement déçu des mauvais résultats enregistrés par les Fennecs ces derniers temps, après 3 ans de domination sur le football africain, Belmadi réfléchit à son avenir sur la barre technique des Verts.

« j’ai eu Belmadi au téléphone. Je pense qu’il n’a pas encore pris sa décision. Il est dans une période de réflexion. Il fait son bilan sur le dernier match contre le Cameroun, mais aussi sur ses trois dernières années à la tête de l’EN. D’un autre côté, le peuple algérien et les dirigeants souhaitent qu’il reste à la barre technique de la sélection nationale … Il est très touché par cette élimination. Si l’on suit sa philosophie, on peut dire que pour lui l’aventure est terminée. Ça reste ouvert. Lui-même l’a dit en conférence de presse qu’il prendra le temps de réflexion qu’il faut, avant de prendre sa décision. On espère une décision qui va convaincre tout le monde », a confié Salah Bey-Aboud.

Nos recommandations: