Algérie: Djamel Belmadi en conférence de presse le lundi 30 mai
Djamel Belmadi se présentera pour la première fois devant la presse depuis la non qualification de l’Algérie au Mondial 2022. Les Fennecs avaient été éliminés lors des barrages par le Cameroun le 29 mars dernier.

Le sélectionneur algérien, Djamel Belmadi, animera une conférence de presse le lundi 30 mai 2022 à 11h00 (heure locale) à l’auditorium Omar Kezzal du Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa. Il répondra aux questions des journalistes sportifs à la veille du stage des Verts, en prévision des deux matchs des éliminatoires de la CAN TotalEnergies – Côte d’Ivoire 2023, prévus les 4 et 8 juin prochain. L’Algérie fera face respectivement à l‘Ouganda et à la Tanzanie.
Pour rappel, Djamel Belmadi a retenu 25 joueurs en prévision de ce stage pour affronter le 4 juin 2022 l’Ouganda au stade du 5 juillet 1962 à Alger (20h00 – 19h00 GMT), et le 8 juin la Tanzanie, à Dar es Salam (19h00, 16h00 GMT).
On notera la présence pour la première fois de sept joueurs dans l’effectif convoqué par le technicien algérien : le gardien Anthony Mandrea (SCO Angers, France), le latéral droit Akim Zedadka (Clermont Foot 63, France), le latéral gauche Yanis Hamache (Boavista FC, Portugal), le milieu Abdelkahar Kadri (KV Courtrai, Belgique), l’ailier gauche Billal Brahimi (OGC Nice, France), et les attaquants Billel Omrani (CFR Cluj, Roumanie) et Riad Benayad (ES Sétif).
Foot Féminin