Algérie: Djamel Belmadi compare Youcef Belaili et Saïd Benrahma

Djamel Belmadi a fait une comparaison entre Belaili et Benrahma. Pour le patron des Verts, Belaili est bon en sélection contrairement à Benrahma, qui n’arrive pas à imposer son jeu. Djamel Belmadi a révélé à propos de Youcef Belaili :  » Des présidents de clubs m’appellent pour me demander pourquoi Belaili n’est pas aussi bon […]

Avatar de Merzak Tigrine Par 07/10/2021 - 19:00
Youcef Belaili et Saïd Benrahma

Djamel Belmadi a fait une comparaison entre Belaili et Benrahma. Pour le patron des Verts, Belaili est bon en sélection contrairement à Benrahma, qui n’arrive pas à imposer son jeu.

Djamel Belmadi a révélé à propos de Youcef Belaili :  » Des présidents de clubs m’appellent pour me demander pourquoi Belaili n’est pas aussi bon qu’avec la sélection. Il y a des joueurs comme ça et d’autres qui sont meilleurs en club comme Benrahma ». Le parallèle est vite fait sur les performances des deux joueurs.

Ainsi, pour Djamel Belmadi « Benrahma n’est pas satisfait de ses performances en sélection. Nous non plus. Il travaille pour changer les choses. On a confiance en lui. Jouer derrière l’attaquant est une option en club mais il ne joue pas tout le temps comme ça ».

LIRE AUSSI:   Coupe du Monde : Beaumelle dézingue Infantino et dénonce le système de qualification en Afrique
Avatar de Merzak Tigrine
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: