Le Directeur Technique National Mustapha Biskri n’a pas manqué l’occasion pour lancer l’invitation à l’entraîneur de la JSK Miloud Hamdi à se conformer avec la réglementation de la CAF. Faute de licence UEFA Pro et CAF A, Hamdi ne pouvait s’asseoir sur le banc lors du dernier match de la LDC CAF.
Mustapha Biskri a invité l’ensemble des entraîneurs à passer les diplômes recquis de surcroît exigé par la Confédération Africaine de Football. D’ailleurs, le DTN a révélé que : « Les Licences pour l’obtention de CAF A seront relancés bientôt. Miloud Hamdi, l’entraîneur de la JSK doit régulariser sa situation », a t’il précisé.
Pour rappel, l’entraîneur de la JS Kabylie n’a pas le droit d’etre sur le banc lors des matches de la Ligue des Champions africaine du fait qu’il ne dispose pas de licence UEFA Pro obligatoire là où il avait passé ses diplômes en France. D’ailleurs, il avait été interdit de diriger son équipe lors de la rencontre face à Petro Atlético et ne pourra pas aussi coacher la JSK devant le WAC.