Algérie : Delort, Olise, Adli, Aouar, Ait-Nouri, du lourd annoncé au prochain rassemblement des Fennecs

Le prochain rassemblement des Fennecs d’Algérie connaîtra probablement de nouvelles têtes ainsi que des retours. Rayan Aït-Nourri (Wolverhampton), Michael Olise (Crystal Palace), Yacine Adli (Bordeaux) et Houssem Aouar (Lyon) pourraient bénéficier d’une première convocation avec l’équipe dirigée par Djamel Belmadi. Andy Delort fera aussi son grand retour chez les Verts un an après.

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 20/06/2022 - 21:17
Algérie : Delort, Olise, Adli, Aouar, Ait-Nouri, du lourd annoncé au prochain rassemblement des Fennecs

Selon un Tweet de l’Equipe Foot, ces cinq joueurs susmentionnés seront officiellement de la partie en septembre prochain. « Ait Nouri – Andy Delort- Michel Olise -Adli et Aouar rejoindront officiellement l’équipe nationale et seront concernés par le match de la Belgique et du Niger en septembre », peut-on lire dans le message.

Ayant la possibilité de jouer pour la France, le Nigéria ou encore l’Angleterre, Michael Olise aurait préféré rejoindre l’Algérie. Il serait attendu lors des prochaines journées des éliminatoires de la CAN 2023 avec l’Algérie.

Alors qu’il a démenti il y a quelques jours tout contact avec la sélection algérienne, Houssem Aouar, qui a eu à évoluer au sein de l’équipe de France, aurait donné son accord pour être Fennec dès les prochains matchs de l’Algérie. Selon la même source, Yacine Adli qui va rejoindre l’AC Milan cet été, et Ait-Nouri, ont aussi donné leur feu vert.

De son côté, Andy Delort qui avait jugé bon de mettre la sélection nationale entre parenthèses pour pouvoir se concentrer sur la concurrence en club, revient aussi en septembre prochain. Le chargé de la communication de la FAF l’avait d’ailleurs fait savoir il y a quelques jours.

Si tous ces noms annoncés arborent réellement la tunique des Verts, le monde entier a de quoi trembler. Cette constellation d’étoiles va faire parler d’elle les jours, les mois et les années à venir

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: