Algérie: Décès de l’ancien arbitre international Mohamed Kouradji

L’ancien arbitre international de football, Mohamed Kouradji, est décédé jeudi à Constantine à l’âge de 68 ans du coronavirus, a indiqué l’agence algérienne de presse (APS), citant la direction locale de la jeunesse et des sports (DJS). Kouradji a fait partie des « chevaliers du sifflet » algérien pendant plus de deux décennies, tout en se faisant […]

Avatar de nassim67kouba Par 10/07/2020 - 08:35
Algérie: Décès de l’ancien arbitre international Mohamed Kouradji

L’ancien arbitre international de football, Mohamed Kouradji, est décédé jeudi à Constantine à l’âge de 68 ans du coronavirus, a indiqué l’agence algérienne de presse (APS), citant la direction locale de la jeunesse et des sports (DJS).

Kouradji a fait partie des « chevaliers du sifflet » algérien pendant plus de deux décennies, tout en se faisant remarquer sur le plan international.

Il a notamment officié en phase finale de la Coupe d’Afrique des nations, organisée en Afrique du Sud en 1996 et a également dirigé plusieurs rencontres dans les différentes compétitions africaines de clubs et de sélections.

En Algérie, Kouradji a arbitré plusieurs matchs importants dont la finale de Coupe d’Algérie 1995-1996 qui vit le MC Oran s’imposer face à l’USM Blida sur le score d’un but à zéro.

Très apprécié du monde du football à Constantine notamment, puisqu’il relevant de la Ligue régionale de cette wilaya de l’Est du pays, le défunt Mohamed Kouradji a arbitré son dernier match officiel en 1998, mettant ainsi fin à une riche carrière entamée 24 ans plus tôt.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: