Toufik Korichi

Algérie – CR Belouizdad : Toufik Korichi quitte officiellement son poste de directeur

Publié le : / Par

Coup dur pour le Chabab Riadhi Belouizdad. Après presque une année et demie en tant que directeur du pôle de performance du CRB, Toufik Korichi quitte officiellement son poste. Ceci suite à des tensions depuis plusieurs mois, avec d’autres dirigeants et employés.

C’est désormais officiel. Alors que la rumeur inondait la toile depuis hier, Korichi est intervenu ce matin à la radio chaîne 3 pour confirmer son départ du CR Belouizdad. « Je suis officiellement démissionnaire du CRB. Je voulais rencontrer Charafeddine Amara, le PDG de Madar il y a un mois de cela, mais je n’ai pu le voir qu’hier, pour lui proposer mon départ. Au début il n’était pas d’accord mais à la fin j’ai su le convaincre », a indiqué Korochi.

Évoquant entre autres les raisons qui l’ont poussé à prendre une telle décision, Korichi a parlé des relations avec l’entraîneur Franck Dumas qui ne sont pas au beau fixe. « On devrait collaborer ensemble mais le courant ne passe pas. On ne s’adresse plus la parole. Du coup, compte tenu de tous ces paramètres, j’ai préféré me retirer pour le bien du CRB. Je souhaite bonne chance à ce club pour les prochaines échéances », a-t-il ajouté.

Enfin, le PDG de Madar a tenu à rassurer les supporters à travers un communiqué publié sur le réseau social du club, quant à la situation de leur équipe.