stade du 05 juillet d'Alger

Algérie/ Coupe de la ligue / Demi-finale: Ce sera JSK- WAT au stade du 05 juillet

Publié le : / Par

La Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK) affrontera finalement le Widad Athletic de Tlemcen (WAT) pour le compte de la demi-finale de la coupe de la ligue.

En effet, les widadis ont réussi la performance d’arracher la qualification sur les terres même de son adversaire du jour le Mouloudia club d’Oran (MCO) pourtant donné archi-favori dans la série fatidique des penaltys après le score vierge (0-0) qui a sanctionné les débats qui ont été jusqu’aux prolongations. Les Tlemcéens ont été plus adroits que les oranais pour avoir réussi 04 essais contre un seul pour les locaux. Des locaux qui ont été tout aussi maladroits durant toute la partie pour avoir raté une kyrielle d’occasions de scorer.

Par ailleurs cette demi-finale a été décalée par la ligue de football professionnelle (lfp)  de 24 heures au mercredi 09 juin à 17 heures 45 au stade du 05 juillet.   C’est dire que la lfp a accédé favorablement à la demande des Kabyles, sur insistance de leur coach Lavagne, à disputer la demi-finale sur le plus grand et plus beau stade du pays. Et ce comme annoncé hier vendredi sur notre site.

Pour rappel l’autre demi-finale opposera le mardi 08 juin le  NC Magra  chez elle à l’USMAlger au stade des frères Bouchelegue.

Notons enfin que la LFP, comme annoncé sur son site officiel, a programmé pour la même journée du 08 juin et à la même heure (17h) deux rencontres de mise à jour du championnat de ligue 1 professionnelle Mobilis comptant pour la 21ème journée à savoir O. Médéa/MC Alger au stade Imam Lyès  Médéa  et JSM Skikda/CR Belouizdad au stade du 20 août 1955.