Algérie: ConstitutIon d’un panel d’instructeurs de la FAF pour les stages de licence CAF C

Dans l’objectif d’encadrer les formations pour l’obtention de la licence CAF C, la fédération algérienne de football lance l’opération de perfectionnement et d’évaluation des instructeurs. La Direction technique nationale de la fédération algérienne de football entame son programme visant à créer un panel d’instructeurs dont la mission sera d’encadrer les formations pour l’attribution de la […]

Avatar de Merzak Tigrine Par 29/09/2021 - 09:52
Algérie: ConstitutIon d’un panel d’instructeurs de la FAF pour les stages de licence CAF C
Dans l’objectif d’encadrer les formations pour l’obtention de la licence CAF C, la fédération algérienne de football lance l’opération de perfectionnement et d’évaluation des instructeurs.
La Direction technique nationale de la fédération algérienne de football entame son programme visant à créer un panel d’instructeurs dont la mission sera d’encadrer les formations pour l’attribution de la licence CAF C. Dans cette optique, la DTN organise du 2 au 5 octobre 2021 au Centre régional militaire de Blida, un séminaire de perfectionnement et d’évaluation des instructeurs de la fédération algérienne de football, annonce un communiqué de l’instance fédérale.
Pour rappel, la FAF organise régulièrement et conformément aux conditions arrêtées par la confédération africaine de football des formations d’entraîneurs pour les licences CAF B et C. La dernière en date a été organisée en faveur d’environ 100 anciens internationaux des années 70, 80 et 90.
LIRE AUSSI:   Tunisie - Corruption : L'ES de Tunis au cœur d'un scandale ! 
Avatar de Merzak Tigrine
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: