Les clubs algériens engagés dans différentes compétitions africaines vont recevoir leurs adversaires au stade du 5-Juillet.
C’est ce qu’a décidé les responsables de la fédération algérienne de football en concertation avec les responsables de l’Office du Complexe Mohamed Boudiaf.
Les formations algériennes concernées par la compétition africaine à savoir l’USM Alger, le CR Belouizdad et la JS Kabylie n’auront pas d’autres choix que de jouer les joutes africaines à Dely Brahim.
Initialement prévu à Baraki au stade Nelson Mandela, les responsables de ce nouveau joyau ont refusé le déroulement des rencontres des clubs algériens dans cette enceinte.
Trop sollicité durant le Championnat d’Afrique des Nations avec le déroulement de neuf match, les dirigeants du Nelson Mandela ne veulent prendre aucun risque sous peine d’endommager la pelouse du stade.
Pour rappel, l’USM Alger, engagé en Coupe de la CAF, recevra dimanche prochain le club congolais de Saint Eloi Lupopo. La JSK s’envolera aujourd’hui pour l’Angola en vue de donner la réplique au Petro Luanda, en phase de poule de la Ligue des champions de la CAF.
Enfin, le CRB s’est envolé en Egypte en vue de son match face au Zamalek, comptant pour la première journée de la phase des poules de la Ligue des Champions d’Afrique.