Algérie – CFA : Plusieurs arbitres admis aux grades d’arbitre fédéral et inter ligue

Suite au séminaire organisé à l’attention des arbitres, la Commission fédérale des arbitres (CFA) de l’Algérie vient de dévoiler ce lundi, la liste des arbitres et arbitres assistants admis au test physique du concours grade inter ligue. Ladite publication concerne aussi les officiels promus au titre d’arbitre fédéral. En effet, suite à cette liste publiée […]

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 04/05/2021 - 14:21
Algérie – CFA : Plusieurs arbitres admis aux grades d’arbitre fédéral et inter ligue

Suite au séminaire organisé à l’attention des arbitres, la Commission fédérale des arbitres (CFA) de l’Algérie vient de dévoiler ce lundi, la liste des arbitres et arbitres assistants admis au test physique du concours grade inter ligue. Ladite publication concerne aussi les officiels promus au titre d’arbitre fédéral.

En effet, suite à cette liste publiée sur le site de la Fédération algérienne de football (FAF) par la Commission fédérale des arbitres, on constate que plusieurs officiels ont été promus pour le compte de l’année 2020/2021.
En ce qui concerne les fédéraux, ils sont au total 41, dont 25 arbitres et 16 assistants. Du côté de ceux admis au test physique de grade inter ligue, ils sont au total 194. Ils sont au nombre de 84 à être promus arbitres et 108 comme arbitres assistants à ce concours.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: