Algérie-Cameroun : De la corruption avérée ? Les révélations incroyables de Hafid Darragi 

Si le recours de l’Algérie auprès de la Fifa est toujours en étude, les dernières révélations de Hafid Darragi, journaliste de beIN Sports Mena, alimente la suspicion autour de Bakary Gassama,  l’arbitre la rencontre Algérie-Cameroun en Barrages qualificatifs pour la Coupe du Monde 2022. 

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie) Par 29/04/2022 - 15:32
Algérie-Cameroun : De la corruption avérée ? Les révélations incroyables de Hafid Darragi 

L’enquête de la FIFA dans le dossier du match Algérie-Cameroun en barrages du Mondial, pourrait prendre une autre tournure avec de nouveaux éléments en faveur des Fennecs. A en croire le commentateur sportif algérien, Hafid Darragi, l’arbitre gambien Bakary Gassama aurait fait des escales à Tunis et Rabat au lieu de se rendre directement en Algérie pour diriger le match entre les Fennecs et les Lions Indomptables.

Des escales pas anodines pour Darragi qui estime que l’arbitre aurait rencontré, à cette occasion, des intermédiaires de Samuel Eto’o, le président de la Fédération camerounaise de Football. La même source affirme que des preuves photos et vidéos seraient également à l’appui. Des révélations à prendre néanmoins avec des pincettes.

LIRE AUSSI:   Angleterre : Alex Iwobi croit au maintien d'Everton en Premier League
Avatar de Rania Jerbi (Tunisie)
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: