Algérie-Cameroun : Ce que Djahid Zefizef et Samuel Eto’o se sont dit à Arusha

Le 10 août dernier, Samuel Eto’o, président de la Fédération Camerounaise de Football, et Djahid Zefizef, président de la fédération algérienne de football,, se sont rencontrés à Arusha en Tanzanie. C’était lors de la 44è Assemblée Générale Ordinaire (AGO) de la CAF. Les deux présidents ont eu quelques secondes de conversations, mais n’ont pas évoqué […]

Avatar photo Par 13/08/2022 - 16:45
Algérie-Cameroun : Ce que Djahid Zefizef et Samuel Eto’o se sont dit à Arusha

Le 10 août dernier, Samuel Eto’o, président de la Fédération Camerounaise de Football, et Djahid Zefizef, président de la fédération algérienne de football,, se sont rencontrés à Arusha en Tanzanie. C’était lors de la 44è Assemblée Générale Ordinaire (AGO) de la CAF.

Les deux présidents ont eu quelques secondes de conversations, mais n’ont pas évoqué le contentieux footballistique qui oppose leurs équipes nationales.

La conversation qu’ont eu Zefizef et Eto’o en Tanzanie a été rendue publique par plusieurs médias. Selon les dires du président de la FAF, son homologue Camerounais l’a juste félicité pour son élection à la tête de la faîtière du football algérien.
Ils n’ont pas discuté du match Algérie – Cameroun. « Suite à mon discours lors du congrès, tous les présidents des fédérations sont venus me féliciter et m’apporter leur soutien, et parmi eux il y avait Samuel Eto’o. J’étais avec Rabah Madjer, Eto’o est venu à nous, et m’a dit: ‘félicitation Président, vous avez mon soutien et le soutien du Cameroun’ », a déclaré le nouvel homme fort du football algérien.

« Le match Algérie-Cameroun ? Non, non non ! La discussion a duré seulement 30 secondes. Nous n’avons pas du tout parlé du match. C’était d’ailleurs impossible de le faire vu le contexte bien précis de notre échange », a révélé Zefizef.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Trinité Singbo est un rédacteur web béninois qui travaille depuis 2019 pour africafootunited.com. Scénariste et réalisateur de formation, il a suivi également des formations en journalisme. Il est passionné du sport en général. Son club de cœur au Bénin est Dragons FC de l'Ouémé.
Nos recommandations: