Algérie -Cameroun :  Abdeslam Ouaddou apporte son soutien à Djamel Belmadi 

L’ancien international marocain, Abdeslam Ouaddou a volé au secours du sélectionneur de l’Algérie Djamel Belmadi, au cœur des polémiques suite à sa récente sortie médiatique sur le site officiel de la Fédération algérienne de football (FAF). 

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie) Par 28/04/2022 - 21:19
Algérie -Cameroun :  Abdeslam Ouaddou apporte son soutien à Djamel Belmadi 

Djamel Belmadi est sous le feu des projecteurs et des critiques ces derniers jours après sa sortie médiatique pour le moins fracassante sur Bakary Gassama, arbitre du match Algérie -Cameroun en Barrages qualificatifs pour la Coupe du Monde. Taxé de « raciste » et de « xénophobe », le sélectionneur des Fennecs a reçu le soutien de l’ancien joueur de la sélection marocaine, Abdeslam Ouaddou.

« Lorsque je jouais au Qatar, Djamel a accueilli et pris personnellement sous son aile il y a quelques années un groupe de migrants africains dans une très grande difficulté financière, hébergement, etc etc Donc dire qu’il est raciste est un mensonge. Il parle de l’arbitrage » a écrit l’ancien Lion de l’Atlas sur son compte Twitter.

LIRE AUSSI:   Mali - Ligue 1 (J24) : Djoliba freiné dans son élan 
Avatar de Rania Jerbi (Tunisie)
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: