Algérie : Bounedjah critiqué après avoir participé à un match de quartier 

L’attaquant qatari d’Al-Sadd, l’international algérien Baghdad Bounedjah, a été critiqué sur les réseaux sociaux, après avoir participé à un match de quartier à Tipasa, en Algérie.

Avatar de Hounayda Moalla Par 20/05/2022 - 15:33
Algérie : Bounedjah critiqué après avoir participé à un match de quartier 

Bounedjah est apparu dans un match populaire avec son coéquipier d’Al-Sadd, le joueur de l’équipe nationale du Qatar Boualem Khokhi, ce qui a provoqué la colère de certains supporters algériens et des fans des « guerriers du désert » sur les réseaux sociaux.

Cette nouvelle risque de menacer les chances du transfert de Bounedjah vers Al-Nasr saoudien, qui cherche à renforcer ses rangs avec la star  algérienne et un certain nombre d’autres joueurs, comme l’Allemand Mesut Ozil et l’Egyptien Mahmoud Hassan appelé  » Trezeguet ».

Bounedjah s’est éloigné de son niveau avec Al Sadd et l’équipe nationale algérienne et est devenu remplaçant et l’entraîneur des Verts Djamel Belmadi l’a également exclu de la liste qui a joué le Cameroun dans les éliminatoires africains pour la Coupe du monde 2022.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Hounayda Moalla
Hounayda Moalla diplômée d'un master professionnel en Customer Relationship Management et Transformations Digitales. Passionnée de foot je suis incollable sur l'actualité du ballon rond. Je souhaite faire de ma passion mon métier !
Nos recommandations: