Algérie : Belmadi voudrait jouer le Niger à Oran

Vendredi 24 juin 2022, Djamel Belmadi est arrivé à Oran pour la cérémonie d’ouverture des Jeux Méditerranéens 2022 pour laquelle il est invité.

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 25/06/2022 - 09:59
Algérie : Belmadi voudrait jouer le Niger à Oran

Dans une déclaration à la presse, le sélectionneur d’Algérie a manifesté son souhait d’accueillir le Niger au nouveau stade d’Oran le 19 septembre prochain lors de la troisième journée des éliminatoires de la CAN 2023.

Le stade d’Oran fait peau neuve pour accueillir la 19e édition des Jeux Méditerranéens 2022. Sidéré par la beauté dudit stade, Djamel Belmadi voudrait y recevoir le Niger en septembre. « On est heureux d’avoir ce nouveau stade d’Oran. On espère pouvoir y jouer au mois de septembre prochain contre le Niger », a déclaré le sélectionneur national vendredi 25 juin.

L’Algérie reçoit le Niger le 19 septembre dans le cadre de la troisième journée des éliminatoires de la CAN 2023. Huit jours plus tard, les Fennecs se déplacent pour aller jouer le Mena pour le compte de la quatrième journée. Rappelons que l’Algérie a remporté ses deux premières journées respectivement contre l’Ouganda (2-0) et la Tanzanie (0-2).

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: