Algérie : Belmadi récupère un élément de taille 

À quelques semaines du prochain rassemblement de la sélection algérienne, Djamel Belmadi peut compter sur Youcef Atal. De retour de blessure après une longue période, le Fennec de 26 ans a présenté un bon visage le week-end dernier en championnat.

Avatar photo Par 16/08/2022 - 18:44
Algérie : Belmadi récupère un élément de taille 

Youcef Atal est visiblement en forme, après avoir passé environ 4 mois loin du rectangle vert. Entré en jeu à la 76e minute le week-end dernier en championnat lors du match qui a opposé son club Nice à Strasbourg (1 – 1 ), le natif de Boghni a montré des choses intéressantes. Pour le peu de temps qu’il a eu à passer sur le terrain, il a impressionné par sa forme physique.

Ce qui est une bonne nouvelle pour Djamel Belmadi qui pourra compter sur le Niçois lors des deux prochains matchs amicaux des Fennecs, contre la Guinée et le Ghana en septembre prochain. Pour rappel, Youcef Atal avait subi une opération en avril dernier, après s’être blessé à l’épaule en championnat face à Lens. Avec les Fennecs, il compte 27 sélections depuis 2017.

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: