Algérie : Belmadi confirmé jusqu’en 2022

Lors d’une conférence de presse qu’il a animée à l’issue de l’AG ordinaire de la Fédération Algérienne de Football (FAF) ce mardi, Kheireddine Zetchi, a assuré et rassuré que le sélectionneur national, Djamel Belmadi, conservera ses fonctions jusqu’en 2022 au moins. Zetchi, président de la FAF, a expliqué que son instance a revu le contrat […]

Avatar de nassim67kouba Par 27/10/2020 - 18:05
Algérie : Belmadi confirmé jusqu’en 2022

Lors d’une conférence de presse qu’il a animée à l’issue de l’AG ordinaire de la Fédération Algérienne de Football (FAF) ce mardi, Kheireddine Zetchi, a assuré et rassuré que le sélectionneur national, Djamel Belmadi, conservera ses fonctions jusqu’en 2022 au moins.

Zetchi, président de la FAF, a expliqué que son instance a revu le contrat du sélectionneur des Verts Djamel Belmadi, , après les résultats impressionnants qu’il a obtenus.

«Lorsqu’il a signé avec nous pour la première fois, Belmadi n’a rien demandé en acceptant la mission en répondant à l’appel du cœur sans discussion. Après avoir été couronné à la CAN-2019, il est logique que nous ajoutions quelques points au prorata de nos ambitions, » a t-il laissé entendre.

Ainsi, «Le contrat de Djamel Belmadi a été prolongé après la dernière phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations en Egypte», a encore précisé le président de la FAF lors de cette conférence de presse.

Le premier responsable de l’instance fédérale algérienne a poursuivi en indiquant que : « Le nouveau contrat restera en vigueur jusqu’à la Coupe du monde 2022 au Qatar, et Belmadi reste avec nous, car nous en avons besoin.

 » Et sur le même sujet, Zetchi a conclu en ces termes : «Djamel Belmadi a réalisé un grand exploit avec l’équipe nationale algérienne, et il continuera son travail avec nous afin de nous conduire à la prochaine Coupe du monde, si Dieu le veut… ».

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: