Algérie : Belmadi annonce l’arrivée de nouveaux binationaux chez les Fennecs

La sélection nationale d’Algérie aura encore de nouveaux noms au prochain rassemblement des Fennecs en septembre. En dehors des 7 nouveaux venus en juin, le sélectionneur Djamel Belmadi fera encore venir d’autres binationaux. 

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 26/06/2022 - 11:07
Algérie Belmadi Algerian coach Djamel Belmadi during the 2021 Africa Cup of Nations Afcon Finals Algeria Press Conference at Japoma Stadium in Douala, Cameroon on 19 January 2022 ©Shaun Roy/Sports Inc - Photo by Icon sport

« Il y a des choses que j’ai endossées sous la pression, il n’y a aucun problème. Comme si on ne savait pas qui était bon et qui était susceptible de renforcer l’équipe nationale. Mais on ne parle pas. On n’est pas là pour raconter nos vies tous les jours. Mais on y travaille, c’est certain. On en récolte aujourd’hui les fruits. Ils n’ont pas encore rejoint l’équipe nationale mais les discussions sont un peu plus précises. Elles tendent vers des décisions qui iront dans ce sens et un engagement à terme. Au mois de septembre ou en mars prochain. Il y a un vrai changement dans la décision de nous rejoindre », a déclaré Djamel Belmadi dans une interview à la FAF.

Rappelons qu’au dernier rassemblement des Fennecs, Belmadi a fait appel à sept nouveaux joueurs. Il s’agit en effet d’Anthony Mandrea, Akim Zedadka, Yanis Hamache, Abdelkahar Kadri, Billal Brahimi, Bilel Omrani et Riad Benayad. Les noms de Rayan Ait Nouri, Houssem Aouar, Michael Olise et Yacine Adli sont les plus cités pour rejoindre les Verts pour les matchs de septembre prochain.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: