Algérie: Belmadi a toujours un œil sur Faouzi Ghoulam

Faouzi Ghoulam est toujours dans la tête du sélectionneur algérien. Blemadi rassure et assure qu’il reste sélectionnable. « On a suivi Faouzi Ghoulam durant sa rééducation et il faisait partie de la liste élargie avant sa deuxième rupture des ligaments croisés », a déclaré Djamel Belmadi sur le joueur de Naples Faouzi Ghoulam, éloigné de la compétition depuis […]

Avatar de Merzak Tigrine Par 07/10/2021 - 19:04
Faouzi Ghoulam Faouzi Ghoulam - crédit photo : icon sport

Faouzi Ghoulam est toujours dans la tête du sélectionneur algérien. Blemadi rassure et assure qu’il reste sélectionnable.

« On a suivi Faouzi Ghoulam durant sa rééducation et il faisait partie de la liste élargie avant sa deuxième rupture des ligaments croisés », a déclaré Djamel Belmadi sur le joueur de Naples Faouzi Ghoulam, éloigné de la compétition depuis longtemps. Le coach des Fennecs a montré qu’il suit sa situation en précisant :  » Il est revenu dans le groupe du Napoli, on va continuer à le suivre comme tous les autres ».

LIRE AUSSI:   Week-end des Gabonais en clubs : Bouanga double passeur, Aubameyang éliminé, temps plein pour Manga
Avatar de Merzak Tigrine
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: