Algérie (AS Ain-M’lila ) : Abdelkader Yaiche jette le tablier

L’entraîneur Abdelkader Yaiche et son staff technique ont quitté l’AS Ain-M’lila, apprend-t-on ce jeudi. Le coach Abdelkader Yaiche et les membres de son staff ont démissionné suite au boycott de trois séances d’entraînement par les joueurs du club. Et pourtant, les résultats de l’équipe sont très bons, d’où la place de l’ASAM en haut du […]

Avatar photo Par 04/03/2021 - 11:50
Abdelkader Yaiche

L’entraîneur Abdelkader Yaiche et son staff technique ont quitté l’AS Ain-M’lila, apprend-t-on ce jeudi.

Le coach Abdelkader Yaiche et les membres de son staff ont démissionné suite au boycott de trois séances d’entraînement par les joueurs du club. Et pourtant, les résultats de l’équipe sont très bons, d’où la place de l’ASAM en haut du classement. Mais, les problèmes financiers auxquels fait face l’AS Ain-M’lila, à l’instar de la majeure partie des clubs algériens, ont fini par pousser les joueurs à faire grève, entraînant la démission d’Abdelkader Yaiche et son staff.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: