Algérie-Argentine : Lancement d’une plateforme d’apprentissage

La Fédération algérienne de football (FAF) est invitée, par l’entremise de l’Ambassade de la république d’Argentine à Alger, lundi 31 août 2020 à assister à la retransmission de la cérémonie de lancement du projet ‘’Instituts technologiques de football AFA’’ à 16h00, heure algérienne, indique l’instance fédérale algérienne sur son site officiel. La FAF précise que […]

Avatar de nassim67kouba Par 30/08/2020 - 11:13
Algérie-Argentine : Lancement d’une plateforme d’apprentissage

La Fédération algérienne de football (FAF) est invitée, par l’entremise de l’Ambassade de la république d’Argentine à Alger, lundi 31 août 2020 à assister à la retransmission de la cérémonie de lancement du projet ‘’Instituts technologiques de football AFA’’ à 16h00, heure algérienne, indique l’instance fédérale algérienne sur son site officiel.

La FAF précise que « C’est la société argentine WORLD ELEVEN et l’Association Argentine de football (AFA) qui sont derrière ce concept de ‘’AFA FOOTBALL TECHNOLOGY INSTITUTES FTI’’ ».

Le communiqué de la FAF précise que « le but est de promouvoir et de diffuser les techniques de formation des joueurs argentins et de former les futurs joueurs du monde grâce à une plateforme d’apprentissage en ligne ».

La FAF ajoute que « Cet évènement verra la participation du Ministre des Affaires Étrangères argentin, du Secrétaire aux Relations Economiques Internationales ainsi que des personnalités du monde sportif. ».
«À cet effet, les Hautes Autorités ainsi que tous les membres de la FAF sont cordialement invités à suivre en directe l’évènement sur la chaine YouTube de l’Association Argentine de Football (AFA)
», a conclu la FAF.


© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: