remise-des-badges-FIFA-2021 Algérie

Algérie – Arbitrage: Remise de badges FIFA à 22 arbitres

Publié le : / Par

La Fédération algérienne de football (FAF) a organisé, au niveau de son siège à Dely Ibrahim, une cérémonie de remise des badges pour les vingt-deux (22) arbitres internationaux de l’année 2021.

En effet, dans un communiqué sur son site, la FAF a rendu publique la liste des bénéficiaires de ces badges. Il s’agit de 09 directeurs de jeu, 09 assistants, 2 arbitres Beach Soccer et deux autres de Futsal. A la lecture de cette liste, nous avons noté que ce sont les mêmes arbitres que la saison dernière qui ont été désignés à l’international dont quatre femmes arbitres qui ont reçu leurs badges d’arbitres internationales. Il s’agit de deux directrices de jeu ( Moustéfai Mahdjouba et Atman Lamia) et de deux assistantes (Ouaheb Asam Fériel et El Ghali Hanane). Ce qui dénote que la gente féminine en Algérie ne s’intéresse pas qu’au jeu mais aussi à l’arbitrage.

Cette cérémonie a été l’occasion pour les 22 « internationaux » de faire part de leurs préoccupations et celles de leurs collègues quant à l’exercice de leur fonction au président de la FAF qui les aurait rassurés quant à leur prise en charge indique le même communiqué.