Algérie : Après l’incarcération du Président d’Honneur de la jsk : Soutien Massif à Issad Rebrab

Algérie : Après l’incarcération du Président d’Honneur de la jsk : Soutien Massif à Issad Rebrab

Publié le : / Par

Outre les employés des usines du groupe CEVITAL, des centaines de citoyens ont participé à ces marches de soutienà Issad Rebrab. Ainsi, une foule nombreuse a répondu à l’appel des dirigeants de la JS Kabylie à Tizi-Ouzou pour exiger la libération du patron de CEVITAL, qui est président d’honneur du club.

Estimant que cette arrestation est injuste et a pour objectif de faire diversion et de détourner l’opinion publique des véritables revendications de la révolution populaire, les participants à la marche. Foule nombreuse également à Bouira, Béjaia et Sétif, où travailleurs des unités de Cevital et citoyens ont répondu massivement à l’appel du président Cherif Mellal pour l’organisation d’une marche en soutien à Issad Rebrab.

Les manifestants ont scandé des slogans en signe de soutien à l’homme d’affaire. « Rebrab yela yela », « libérez Rebrab », criaient les manifestants qui ont par la même occasion, réclamé le départ du pouvoir et de tous ses relais qui font tout pour faiblir le mouvement populaire et diviser le peuple. Il y a de relever le soutien apporté par le poète, auteur-compositeur et interprète Lounis Ait Menguellet à Issad Rebrab, à travers un post ce jeudi sur sa page officielle Facebook.