Algérie – Amical: Victoire de la JS Kabylie contre la JS Bordj-Menaiel

A moins d’une douzaine de jours de la première manche de sa double confrontation face aux marocains des  FA Rabat, la JSK a livré ce samedi en début de soirée, une rencontre amicale face à la formation de la JS Bordj-Menaiel évoluant en division régionale. Une rencontre qui était prévue dans un premier temps à […]

Avatar de Rachid Hammoutène (Tizi-Ouzou) Par 02/10/2021 - 23:30
Algérie – Amical: Victoire de la JS Kabylie contre la JS Bordj-Menaiel

A moins d’une douzaine de jours de la première manche de sa double confrontation face aux marocains des  FA Rabat, la JSK a livré ce samedi en début de soirée, une rencontre amicale face à la formation de la JS Bordj-Menaiel évoluant en division régionale.

Une rencontre qui était prévue dans un premier temps à Boumerdès ( 40 km  à l’est d’Alger) à 17 heures. Et ce avant qu’elle ne soit délocalisée sur Dely-Ibrahim (sur les hauteurs d’Alger) en raison semble-t-il des travaux de réfection de la pelouse du premier stade. Il reste que finalement, la formation Kabyle qui a évolué sans ses nouvelles recrues depuis l’arrivée de la nouvelle direction a réussi à dominer son adversaire sur le score de 2-1  dans un match de 3×30 minutes.  Les buts de la JSK ont été l’œuvre de Kerroum et de Benzaid  Ce fut une occasion pour  Stambouli d’effectuer une revue d’effectif avant cette échéance continentale.

LIRE AUSSI:   Barrages Mondial 2022: Tony Chapron allume Djamel Belmadi
Avatar de Rachid Hammoutène (Tizi-Ouzou)
Carrière journalistique entamée en 1984 à l’hebdomadaire sportif El Hadef jusqu’à sa disparition en 1992. Actuellement au quotidien national « Horizons » depuis 1990 à ce jour. J’ai eu à collaborer au bihebdomadaire sportif « Olympic » et au quotidien El Watan de 1999 à 2014.
Nos recommandations: