Algérie : Ahmed Touba évoque la raison de sa convocation par Belmadi

Algérie : Ahmed Touba évoque la raison de sa convocation par Belmadi

Publié le : / Par

 

Dans le cadre des deux dernières journées de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2021), le sélectionneur national algérien, Djamel Belmadi a fait appel à 29 joueurs, dont trois nouveaux, parmi lesquels se trouve Ahmed Touba, le pensionnaire de Waalwijk au Pays-Bas.

Ravi de cette convocation qui est sa première en sélection avec les Fennecs, il s’est exprimé. Le néo Fennec (défenseur) Ahmed Touba, n’a pas caché sa fierté d’être présent avec les Verts.

« Le fait d’être enfin convoqué en sélection nationale est une grande fierté », a-t-il commencé avant d’évoquer la raison qui aurait poussé le sélectionneur à le vouloir dans son effectif pour les deux dernières journées. « Cette convocation en équipe première est la récompense de la belle saison que je réalise avec mon club. Maintenant, je suis prêt physiquement et mentalement pour relever le défi, si le coach fait appel à moi lors des deux prochaines rencontres », a-t-il déclaré en zone mixte aux journalistes.

Soulignons que la délégation quitte Alger ce mardi pour se rendre à Lusaka en Zambie en prélude au match prévu jeudi 25 mars.