Algérie/AG électives des Ligues de football  : Les candidats uniques à la mode !

Incroyable mais vrai, il n’y a qu’un seul candidat pour chacune des trois ligues à caractèrenational, inter-regions, amateur et football professionnel. Les assemblées générales électives des trois ligues de football, inter-regions, amateur, et football professionnel, se tiendront avec un seul candidat pour la présidence. C’est du jamais dans le renouvellement des directions des ligues en […]

Avatar de Merzak Tigrine Par 18/12/2021 - 11:59
Algérie/AG électives des Ligues de football  : Les candidats uniques à la mode !

Incroyable mais vrai, il n’y a qu’un seul candidat pour chacune des trois ligues à caractèrenational, inter-regions, amateur et football professionnel.

Les assemblées générales électives des trois ligues de football, inter-regions, amateur, et football professionnel, se tiendront avec un seul candidat pour la présidence. C’est du jamais dans le renouvellement des directions des ligues en Algérie. Ainsi, Abdelkrim Medouar est le candidat unique pour la ligue de football professionnel, aprèsle rejet par les commissions de candidatures et de recours du dossier d’Azzeddine Arab. Ali Malek est le seul candidat pour la ligue nationale de football amateur, avec la particularité qu’aucune autre candidature n’a été déposée. Même situation pour la ligue inter-regions, où seul Noureddine Boulefaat sera en lice pour le poste de président après le rejet du dossier de Youcef Benmedjber.

 

LIRE AUSSI:   Week-end des Béninois à l'étranger : Ahlinvi rejoue, Aiyegun et Mounié muets
Avatar de Merzak Tigrine
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: