Madjid Bougherra

Algérie A’ / La liste des 23 joueurs de Madjid Bougherra

Publié le : / Par

En prévision du match amical le 16 juin prochain dans le nouveau stade d’Oran contre le Burundi, le coach de la sélection A’ a fait appel aux joueurs les plus en vue actuellement.

Le sélectionneur national de l’équipe nationale des joueurs locaux (A’), Madjid BOUGHERRA a convoqué 23 joueurs issus des clubs évoluant dans le championnat de Ligue 1 professionnelle pour le premier stage de cette sélection qui affrontera le Burundi le 16 juin prochain au nouveau stade olympique d’Oran. Ce regroupement se déroulera du 13 au 17 juin 2021 au Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa.

Ce sont les joueurs les plus en vue depuis le début du championnat local, qui sont convoqués à l’instar de Amir Sayoud (CR Belouizdad), Amoura, Ghacha (ES Sétif), Belloumi et Masmoudi (MC Oran), Hadded (MC Alger) ou du buteur de la ligue 1 (17 buts) Messaoudi (JS Saoura).

Il y a lieu de noter  que le sélectionneur national a décidé de laisser les joueurs de la JS Kabylie à la disposition de leur club en raison des engagements de ce dernier en Coupe de la Confédération de la CAF.

Cette sélection A’ entame donc sa préparation en prévision de la Coupe Arabe des Nations FIFA Qatar 2021 qui aura lieu en décembre prochain au Qatar.