Algérie: 43 arbitres étaient en stage pour préparer la saison 2021 – 2022

La Commission fédérale d’arbitrage de la FAF a réuni dans un séminaire 43 arbitres, dont 9 internationaux en prévision de la nouvelle saison. Ils se sont renforcés en prévision de saison qui se profile. Dans le cadre de la préparation de la nouvelle saison footballistique 2021 – 2022, la Commission fédérale d’arbitrage (CFA) de la […]

Avatar de Merzak Tigrine Par 21/09/2021 - 11:49
Algérie

La Commission fédérale d’arbitrage de la FAF a réuni dans un séminaire 43 arbitres, dont 9 internationaux en prévision de la nouvelle saison. Ils se sont renforcés en prévision de saison qui se profile.

Dans le cadre de la préparation de la nouvelle saison footballistique 2021 – 2022, la Commission fédérale d’arbitrage (CFA) de la Fédération algérienne de football a organisé du 16 au 19 septembre 2021 à Alger un séminaire pour les arbitres d’élite. Selon le site internet de la fédération algérienne de football, 43 arbitres, dont 9 internationaux ont suivi des cours théoriques et d’autres pratiques. Ils ont également bénéficié de démonstrations (en feed-back), qui permettent au corps arbitral de se mettre à jour avec les méthodes et autres consignes et techniques d’arbitrage. Présent à ce séminaire, le président de la FAF, M. Amara Charaf-Eddine, a exprimé d’une part, son soutien indéfectible aux arbitres ; et d’autre part les exhorte à fournir les efforts nécessaires non seulement pour être à la hauteur de leur mission, mais surtout de représenter dignement l’Algérie lors des compétitions internationales.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Merzak Tigrine
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: