Algérie – 25ème journée de ligue 1 Mobilis : Nouveau ratage de la JSK

Algérie – 25ème journée de ligue 1 Mobilis : Nouveau ratage de la JSK

Publié le : / Par

Les Kabyles ont subi la loi du DRB Tadjenant ce lundi, qui aura réussi son pari de s’éloigner de la zone dangereuse. Aib en première mi-temps sur coup-franc direct et Bensaha sur penalty en seconde période ont scellé la victoire du Difaa, même si Hamroune a réduit la marque à un quart-d’heure de la fin.

En concédant cette défaite, les joueurs de Frank Dumas ouvrent un grand boulevard devant leure concurrents aux premières places pour les depasser. Bonne opération du Mouloudia de Bejaia, qui a pris le meilleur sur l’USM Bel-Abbes, se donne enfin de l’air après plusieurs matches sans victoires. Un but de Malik Touré à la 26′ redonne le sourire aux Crabes.

Mais c’est l’alerte rouge pour l’USMBA, qui est désormais lanterne rouge. Dans la troisième rencontre, qui s’est déroulée à Bechar, la JS Saoura a pris le meilleur sur l’AS Ain-Mlila et conforte ses chances de jouer le podium. Les coéquipiers de Yahia Cherif Sid-Ali ont plié le match dès le premier quart-d’heure par Talah et Boubekeur. Hammar a ajouté un troisième but avant l’ASAM ne réduisent l’écart par Tiaiba. Yahia Cherif portera l’estocade par la suite et assoiera définitivement le succès de la JSS.

 

Résultats:

 

DRB Tadjenant 2 – JS Kabylie 1

MO Bejaia 1 – USM Bel-Abbes 0

JS Saoura 4 – AS Ain-Mlila 1