Algérie: 21 arbitres échouent aux tests physiques

Vingt et un référés n’ont pas satisfait aux tests physiques lors du séminaire de la région Centre regroupant les ligues régionales d’Alger, de Blida et de Ouargla. Ils étaient vingt et un arbitres, dont 7 principaux et 14 assistants à avoir échoué aux tests physiques qui se sont déroulés ce mercredi matin. Selon l’association des […]

Avatar de Merzak Tigrine Par 22/09/2021 - 16:16
arbitres

Vingt et un référés n’ont pas satisfait aux tests physiques lors du séminaire de la région Centre regroupant les ligues régionales d’Alger, de Blida et de Ouargla.

Ils étaient vingt et un arbitres, dont 7 principaux et 14 assistants à avoir échoué aux tests physiques qui se sont déroulés ce mercredi matin. Selon l’association des arbitres du Centre (AAC), qui rapporte l’information sur sa page Facebook officielle, les tests physiques ont été effectués dans le cadre du séminaire organisé par la commission fédérale d’arbitrage de la fédération algérienne de football, qui regroupait 43 arbitres. Ainsi, près de la moitié des référés n’ont pas réussi leurs tests physiques.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Merzak Tigrine
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: