Alexandre Mendy buteur, le weekend des internationaux bissau-guinéens

Seul Alexandre Mendy, le joueur de Caen en 2è division française a été buteur avec son club pour le compte des Bissau-Guinéen de l’étranger. Ses coéquipiers des autres championnats ne se sont pas vraiment illustrés ce week-end en club. Mama Baldé était titulaire avec Troyes en ligue 1 Française pour la 17è journée face à […]

Avatar de Loïc Bakpé Par 06/12/2021 - 11:41
Alexandre Mendy buteur, le weekend des internationaux bissau-guinéens

Seul Alexandre Mendy, le joueur de Caen en 2è division française a été buteur avec son club pour le compte des Bissau-Guinéen de l’étranger. Ses coéquipiers des autres championnats ne se sont pas vraiment illustrés ce week-end en club.

Mama Baldé était titulaire avec Troyes en ligue 1 Française pour la 17è journée face à Lille ce samedi 4 décembre 2021. Le match s’est soldé par une victoire du Losc 2-1. L’international bissau-guinéen n’a pas pu aider les siens à égaliser. Il compte à son actif 15 titularisations, 3 buts et une passe décisive depuis le début de la saison.

Alexandre Mendy a été garant d’une bonne performance en Ligue 2 française avec Caen lors de la 17è journée face à Auxerre (2-2). Mendy a très tôt donné l’avantage aux siens dès la 13è minute de jeu. Il totalise 15 titularisations, 8 buts et une passe décisive à mi-parcours de cette saison.

Jonas Mendes le gardien de but et capitaine de la Guinée-Bissau était titulaire avec Black Léopards en Afrique du Sud. Il n’a pas pu sauver ses coéquipiers de la défaite 2-0 face à Cosmos lors de la 15è journée de championnat ce samedi 4 décembre 2021.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: