Alexandre Mendy buteur, le weekend des internationaux bissau-guinéens

Seul Alexandre Mendy, le joueur de Caen en 2è division française a été buteur avec son club pour le compte des Bissau-Guinéen de l’étranger. Ses coéquipiers des autres championnats ne se sont pas vraiment illustrés ce week-end en club. Mama Baldé était titulaire avec Troyes en ligue 1 Française pour la 17è journée face à […]

Avatar de Loïc Bakpé Par 06/12/2021 - 11:41
Alexandre Mendy buteur, le weekend des internationaux bissau-guinéens

Seul Alexandre Mendy, le joueur de Caen en 2è division française a été buteur avec son club pour le compte des Bissau-Guinéen de l’étranger. Ses coéquipiers des autres championnats ne se sont pas vraiment illustrés ce week-end en club.

Mama Baldé était titulaire avec Troyes en ligue 1 Française pour la 17è journée face à Lille ce samedi 4 décembre 2021. Le match s’est soldé par une victoire du Losc 2-1. L’international bissau-guinéen n’a pas pu aider les siens à égaliser. Il compte à son actif 15 titularisations, 3 buts et une passe décisive depuis le début de la saison.

Alexandre Mendy a été garant d’une bonne performance en Ligue 2 française avec Caen lors de la 17è journée face à Auxerre (2-2). Mendy a très tôt donné l’avantage aux siens dès la 13è minute de jeu. Il totalise 15 titularisations, 8 buts et une passe décisive à mi-parcours de cette saison.

Jonas Mendes le gardien de but et capitaine de la Guinée-Bissau était titulaire avec Black Léopards en Afrique du Sud. Il n’a pas pu sauver ses coéquipiers de la défaite 2-0 face à Cosmos lors de la 15è journée de championnat ce samedi 4 décembre 2021.

LIRE AUSSI:   CAN 2021 : La CAF autorise les clubs européens à libérer les joueurs le 3 janvier
Nos recommandations: