Alexander Djiku sur les tablettes de Trabzonspor
La possibilité selon laquelle Alexander Djiku change de club cet été n’est toujours pas à écarter. À un an de la fin de son contrat avec le RC Strasbourg, le défenseur ghanéen est ouvert à un départ. Trabzonspor semble intéressé par son profil.

Champion de la Turquie la saison précédente, Trabzonspor sera à la prochaine édition de la Ligue des champions. Le club turc veut se renforcer en conséquence, afin d’avoir une équipe compétitive. En quête de qualités, il compte se rabattre sur le défenseur ghanéen Alexander Djiku. Aucun autre détail n’a fuité en ce sens. Mais selon Transfermarkt, la valeur marchande du joueur est estimée à 10 millions d’euros.
Il faut rappeler que Djiku aurait pu changer de club bien plus tôt cet été. Alors que son transfert à Hoffenheim était presque bouclé, un retournement de situation l’a fait revenir à l’entraînement avec ses coéquipiers de Strasbourg. Le Ghanéen de 27 ans a été régulier pendant la saison précédente avec 31 matchs disputés en Ligue 1 française.
Foot Féminin