Albanie – Super Ligue (J31) : Guindo signe un doublé avec  Laçi devant Egnatia

Saliou Guindo a signé un doublé ce mercredi 04 mai 2022 et a permis à son équipe, le Klubi i Futbollit Laçi de gagner 0-2 face au KS Egnatia pour le compte de la 32e journée du championnat albanais. Les buts ont été marqués à la 57’ et 88’ minutes.

Avatar de Gabriel ADAKANOU Par 05/05/2022 - 08:35
Albanie – Super Ligue (J31) : Guindo signe un doublé avec  Laçi devant Egnatia

Le club albanais de première division Laçi s’est imposé 0-2 dans l’après-midi de ce mercredi en déplacement face au KS Egnatia. Les deux buts de cette rencontre sont signés de l’attaquant malien Guindo. Après une première mi-temps sans but, c’est à la 57’ minute qu’il va ouvrir le score, et derrière, il va s’offrir un doublé à la 88’ permettant à son club d’arracher la victoire.

Guindo porte son total à16 réalisations cette saison dans la Super Ligue albanaise avec Laçi. Le joueur de 25 ans a rejoint le club l’an dernier en provenance de Gokulam Kerela Fc B, club indien. Lui et son équipe sont actuellement 2es avec 57 points. 10 points les séparent du leader KF Tirana

LIRE AUSSI:   Ligue des Champions de la CAF : La délégation d’Al Ahly s’envole vers Casablanca
Avatar de Gabriel ADAKANOU
ADAKANOU Yao Gabriel est un togolais résidant. Il dispose d’une formation modulaire en Journalisme. Il est un Journaliste sportif depuis 3 ans pendant lesquels il a travaillé au sein de quelques radio togolaises.
Nos recommandations: