Alassane Ndao : « Je serai un joueur plus grand que Sadio Mané »

Alassane Ndao : « Je serai un joueur plus grand que Sadio Mané »

Publié le : / Par

Après la montée de Karagümrükspor en Super Lig, l’ailier droit sénégalais, Alassane Ndao se nourrit de grandes ambitions pour la suite de sa carrière. Ancien sociétaire de Dakar Sacré-coeur, le joueur sénégalais rêve de devenir plus grand que Sadio Mané.

« J’ai de grands objectifs. J’ai reçu une invitation de l’équipe nationale du Sénégal, mais la pandémie est venue. Le coach Aliou Cissé m’appelle constamment, nous sommes en contact permanent. Notre objectif est d’avoir une place dans l’équipe nationale du Sénégal et je vais réussir à l’avoir. Mes rêves sont trop grands. Je serai un joueur plus grand que Sadio Mane . Je jouerai dans les plus grandes équipes du monde. Tout le monde verra ça » a t’il confié lors de l’émission en direct d’Özgür Sancar à Radyospor rapporte Ajansspor.

Samedi passé, Karagümrükspor a fait un match nul (2-2) en amical face à Fenerbahçe. Alassane Ndao a réussi un doublé. « J’ai bien joué dans le match de Fenerbahçe. Après le match, Mame Baba Thiam est venue me féliciter. Il m’a dit: vous jouez très bien. J’aime vraiment votre style. Vous continuez comme ça, vous irez dans de très grandes équipes « , a raconté le jeune joueur. « Je ne savais pas qu’il était sénégalais. J’ai appris à ce moment-là » a t’il ajouté.