Alaba

Alaba au Real Madrid : Un démenti apporté par le camp du joueur

Publié le : / Par

Alors que la presse espagnole a annoncé le transfert de David Alaba au Real Madrid, le lundi 18 janvier 2021, le camp du joueur autrichien vient de nier cette information. Aucun accord n’aurait été trouvé entre les deux parties pour officialiser cette affaire.

C’est le père de David Alaba qui a contredit la version du quotidien espagnol Marca, en ce qui concerne le transfert de son fils au Real Madrid. « Il n’y a rien de fait avec le Real Madrid et rien n’est signé. Il y a d’autres clubs intéressés », a lâché George Alaba au micro de du média allemand Bild. Une nouvelle déclarations qui vient signifier que le Real Madrid n’a pas encore bouclé le dossier du joueur autrichien, pourtant annoncé avoir paraphé un contrat de quatre ans avec le club madrilène.
Pour l’heure, le contrat qui lie David Alaba au Bayern Munich expire en juin 2021 et celui-ci ne semble pas se pencher pour une prolongation. À l’instar du Real Madrid, plusieurs autres écuries européennes désirent également s’attacher les services de David Alaba. On retrouve dans le lot des prétendants, les anglais de Liverpool, Manchester United et Manchester City, les espagnols du FC Barcelone, sans oublier les français du PSG. D’après Sky Germany, Alaba ne va répondre à l’un d’eux qu’à la fin de saison, c’est-à-dire qu’à l’expiration de son contrat.