Al Taawoun : Al Ahly SC et Tala’a El Gaish lorgent Mostafa Fathi

Mostafa Fathi pourrait faire son retour en Premier League égyptienne en raison de problèmes liés à son service militaire en Egypte. Le joueur évoluant à Al Taawoun en Arabie Saoudite figure dans le viseur d’Al Ahly et Tala’a El Gaish.

Avatar photo Par 13/08/2022 - 16:09
Al Taawoun : Al Ahly SC et Tala’a El Gaish lorgent Mostafa Fathi

Selon la presse saoudienne, Mostafa Fathi est dans une situation embarrassante. Arrivé à Al Taawoun en provenance de Zamalek, en janvier 2022, le milieu de terrain égyptien a brillé en marquant cinq buts et en délivrant deux passes décisives en 12 matchs de championnat, contribuant au maintien de son équipe en Super League saoudienne.

Mais le joueur de 28 ans n’a pas pu se présenter pour le stage de présaison de son équipe aux Pays-Bas, parce qu’il a été convié à passer son service militaire obligatoire en Egypte. Ainsi, l’international égyptien (17 sélections) a été lié à un transfert à Tala’a El Gaish, club où il peut jouer et passer son service militaire dans son pays.

Selon Arriyadiyah, Al Taawoun attend que le joueur précise sa situation et lui a accordé un deadline pour le faire. Le club Jaune a d’ailleurs sondé quelques joueurs susceptibles de pallier cet éventuel départ. En plus de Tala’a El Gaish, Mostafa Fathi est sondé par Al Ahly du Caire qui souhaite également le recruter pour remplacer Aliou Dieng dans l’entrejeu.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
http://africafootunited.com/
Rédacteur sportif Tunisien Passionné du football j’exerce cette passion depuis plusieurs années à l’échelle africain et international.
Nos recommandations: