Al-Sadd: Bounedjah et ses coéquipiers remercient le personnel de la santé

Al-Sadd: Bounedjah et ses coéquipiers remercient le personnel de la santé

Publié le : / Par

L’international algérien Baghdad  Bounedjah et ses coéquipiers du club qatari Al-Sadd ont envoyé un message spécial au  personnel de la santé avant le début de leur match face à Al-Khor (2-1), au stade Hamad Bin Jassim d’Al-Sadd Club, samedi, lors de la 18ème journée de la Qatar Stars League.

 

En effet, de retour en compétitions après une longue pause due au coronavirus Bounedjah et ses coéquipiers se sont illustrés en faisant leur entrée sur la pelouse en portant l’uniforme des médecins et des agents de santé au Qatar. Les mains sur la poitrine les joueurs rendent ainsi un hommage à tous ceux qui luttent contre la propagation du coronavirus.

 

Mieux encore, les joueurs ont remplacé leurs noms qui figuraient sur leurs maillots, par le mot « Merci », un geste de gratitude envers tous ceux qui aident à lutter contre cette pandémie qui a touché le monde entier.

 

D’autre part, le Qatar Al-Sadd Club avait publié sur son compte officiel Twitter, une photo, montrant le mot « Merci» placée sur le maillot de l’équipe, avec un message disant:  » Nous sommes reconnaissants à tous ceux qui font face et combattent l’épidémie, mais ce n’est pas une surprise. Nous vous remercierons à notre manière. «