Al Rayyan SC clarifie le départ de Yacine Brahimi

Al Rayyan SC a tenu à clarifier le départ de Yacine Brahimi. A en croire les dirigeants du club qatari, une prolongation de l’Algérien n’était pas un problème.

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 23/06/2022 - 21:48
Al Rayyan SC clarifie le départ de Yacine Brahimi Yacine BRAHIMI of Algeria during FIFA Arabian Cup 2021 match between Algeria and Egypt at Al Janoub Stadium on December 7, 2021 in Al-Wakrah, Qatar. Photo by Icon Sport

Après la fin de son contrat de trois ans à Al Rayyan SC du Qatar, Yacine Brahimi n’a pas été renouvelé. L’attaquant algérien s’est alors engagé avec un autre club qatari, celui d’Al-Gharafa. Un contrat de trois ans est signé par l’ancien du FC Porto chez les Panthères le mardi 21 juin 2022. Il a été présenté à la presse ce mercredi 22 juin.

 

Au lendemain de la signature du contrat du joueur de 32 ans en faveur de Al-Gharafa, son désormais ex-club monte au créneau pour apporter plus d’éclaircissements sur le départ de son attaquant.

« Notre cher public, pour clarifier le départ de Yassin Brahimi, et ce qui s’est passé avec le joueur, qui était l’une des priorités de l’administration lors de la dernière étape, qui est le renouvellement du contrat avec le joueur algérien. Les officiels ont été surpris par le désir de Yacine Brahimi de quitter le club et de signer pour un autre club, sachant qu’il n’y a aucun signe de non-renouvellement, et cela contraste avec ce qui avait été précédemment convenu entre la direction du club et le joueur Yacine Brahimi », explique le club dans un communiqué sur son site internet ce jeudi 23 juin 2022.

 

Par ailleurs, la direction du club « souhaite plein succès au joueur algérien Yacine Brahimi lors de la prochaine étape, et le remercie pour ce qu’il a apporté à Al Rayyan Club au cours des trois dernières années ».

 

Pour ses trois années passées à Al Rayyan SC, Brahimi dispute 86 matchs toutes compétitions confondues. L’Algérien inscrit 35 buts et délivre 12 passes décisives avec le club d’Al Rayyan. Si le club affirme vouloir garder le joueur, la proposition de prolongation ne serait pas venue au moment où Brahimi le voulait, selon les rumeurs.

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: