Après la signature de son contrat en fin de semaine écoulée avec Al-Nassr, Cristiano Ronaldo a rejoint la capitale saoudienne, Riyad, lundi. Entraîneur de la formation saoudienne, Rudi Garcia se réjouit de la signature de sa nouvelle recrue.
Entraîner l’un des meilleurs joueurs de l’histoire du football, ce n’est pas donné à tous les entraîneurs. C’est ce que fera Rudi Garcia qui va donner des consignes à Cristiano Ronaldo pour les prochains mois. Selon le technicien français, la signature du Portugais est un grand atout pour non seulement Al-Nassr, mais aussi pour le football saoudien.
« La signature d’un joueur comme Cristiano Ronaldo est extraordinaire et contribue au développement du football saoudien. Nous sommes heureux de son arrivée. Le premier objectif est de travailler afin qu’il puisse s’adapter à notre équipe, pour qu’il puisse prendre du plaisir à jouer pour Al-Nassr, et faire plaisir aux supporters », a déclaré l’entraîneur de 58 ans, rapporté par un Média français.
Si la nouvelle recrue d’Al-Nassr a rejoint sa nouvelle formation, lundi 2 janvier 2023, Cristiano Ronaldo sera présenté ce mardi 3 janvier 2023 vers 16h GMT sur le terrain d’Al Nassr, le Mrsool Park. Le joueur de 37 ans a signé un contrat de deux saisons et demie.