Les fans saoudiens d’Al-Nasr attendent avec impoatience l’arrivée de la star portugaise Cristiano Ronaldo à Riyad. La star portugaise a signé un contrat de deux saisons avec les la formation saoudienne.
Selon les médias locaux, Ronaldo mettra le cap sur Riyad ce dimanche 1er janvier. L’ancien joueur du Real Madrid et la Juventus Turin sera accompagné de Musli Al Muammar, président du conseil d’administration du club. A noter qu’une grande fête sera organisé mardi prochain, 3 janvier pour la présentation du joueur.
Al-Nasr n’a pas annoncé la valeur de l’accord, mais les médias ont indiqué que le Portugais recevrait un salaire de 200 millions d’euros par an. Il devient de loin, le joueur le mieux payé de l’Histoire du football.
L’expérience de Ronaldo avec Al-Nassr sera sa première en dehors du continent européen, après avoir joué pour le Sporting Lisbonne, Manchester United, le Real Madrid et la Juventus.
Il est à noter que Manchester United a résilié le contrat de Cristiano par consentement mutuel, en novembre dernier, après que la star portugaise ait passé une interview télévisée avec le journaliste Piers Morgan, au cours de laquelle il a attaqué la direction du club et l’ancien et l’actuel staff d’entraîneurs.