Al-Masry (Egypte) : Ahmed Refaat s’engage pour trois saisons

Le conseil d’administration du club égyptien d’Al-Masry, dirigé par Samir Halabya, en coordination avec le staff technique dirigé par Ali Maher, vient d’achever les procédures du contrat liant le club au joueur Ahmed Refaat, le désormais, ex-attaquant de l’équipe de Zamalek. La durée du contrat du joueur Refaat (27 ans) est fixée à trois saisons. […]

Avatar de nassim67kouba Par 06/11/2020 - 21:07
Al-Masry (Egypte) : Ahmed Refaat s’engage pour trois saisons

Le conseil d’administration du club égyptien d’Al-Masry, dirigé par Samir Halabya, en coordination avec le staff technique dirigé par Ali Maher, vient d’achever les procédures du contrat liant le club au joueur Ahmed Refaat, le désormais, ex-attaquant de l’équipe de Zamalek.

La durée du contrat du joueur Refaat (27 ans) est fixée à trois saisons. C’est-à-dire de 2020/2021 à 2022/2023. Le joueur a signé son nouveau contrat en présence du Comité des contrats du Club égyptien, représenté par Mohamed El-Khouly, vice-président du conseil d’administration, et Adnan Halabia ainsi que Sherif Mazroua, membres du conseil d’administration d’Al-Masry.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: