Al Masry : 4 joueurs manquent à l’appel avant de défier Future

L’entraîneur d’Al Masry, Mouine Chaâbani, doit faire face à de nombreuses blessures lors du match de la 20e journée de Premier League égyptienne contre Future, prévu ce dimanche 22 mai au stade Borg Al Arab en Alexandrie.

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 21/05/2022 - 10:48
Al Masry : 4 joueurs manquent à l’appel avant de défier Future

Le coach tunisien ne pourra pas compter sur son buteur nigérian Austin Amoto, qui souffre d’une déchirure au muscle postérieur de la cuisse gauche. Islam Salah, Islam Attia et le Palestinien Yasser Hamad sont également forfaits et poursuivent leur rééducation afin de soigner leurs blessures.

Douzième du classement de Premier League égyptienne, Al Masry veut retrouver le goût de la victoire, qu’il avait perdu depuis son succès contre Al Ahly, le 9 avril dernier. Depuis, le club a été éliminé des quarts de finale de la Coupe de la CAF contre la RS Berkane et  a subi 3 défaites consécutives en championnat contre Zamalek (2-1), Al Mokawloon (2-0) et Al Ismaily (3-2), avant de partager les points avec Ghazl El Mahallah (1-1) et perdre face à Smouha (2-1).

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: