Egypte

Al-Ittihad Alexandrie : Hossam Ashour revient après une absence de 352 jours

Publié le : / Par

Hossam Ashour, le joueur d’Al-Ittihad d’Alexandrie, est revenu de nouveau dans les stades, après une absence de 352 jours, où l’ancien capitaine d’Al-Ahly a participé au match de Smouha et d’Al-Ittihad d’Alexandrie à la 83e minute en remplaçant Khaled Qamar, au stade Ali à Alexandrie lors de la 2ème journée du championnat de Premier League.
Le match entre Al-Ahly et Misr Al-Maqsah, qui s’est déroulé le 1er janvier 2020, pour le compte de la 11e journée du championnat de Premier League, était le dernier où Hossam Ashour est apparu sous le maillot Al-Ahly. Le joueur n’a plus participé à aucun match après cela en étant toujours sur le banc des remplaçants uniquement.

Hossam Ashour a débuté sa riche carrière avec le club d’Al-Ahly il y a 16 ans, alors qu’il était jeune, en intégrant l’équipe de la génération dorée des Rouge, avant de rejoindre Al-Ittihad Alexandrie.

Ashour a participé au maillot Al-Ahly à 471 matches, dont 282 en championnat de la Ligue égyptienne et 132 en Ligue des champions africaine.