Al Ittihad : Abderrazak Hamdallah présenté officiellement au public

L’attaquant marocain Abderrazak Hamdallah est arrivé samedi 25 décembre à Djeddah, en provenance des États-Unis, pour signer son contrat avec Al Ittihad, comme c’était pressenti il y a plusieurs jours. Arrivé à l’aéroport de Djeddah, l’ancien joueur d’Al Nasr a été accueilli par des dizaines de supporters qui sont venus prendre des photos avec lui. […]

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 26/12/2021 - 09:54
Al Ittihad : Abderrazak Hamdallah présenté officiellement au public

L’attaquant marocain Abderrazak Hamdallah est arrivé samedi 25 décembre à Djeddah, en provenance des États-Unis, pour signer son contrat avec Al Ittihad, comme c’était pressenti il y a plusieurs jours.

Arrivé à l’aéroport de Djeddah, l’ancien joueur d’Al Nasr a été accueilli par des dizaines de supporters qui sont venus prendre des photos avec lui. Le joueur a accepté d’offrir quelques signatures sur des maillots de supporters.

https://twitter.com/ittihad/status/‪1474766361889058819‬

Hamadallah présent face à El Ettifaq

Libre depuis qu’Al Nasr avait mis un terme à son contrat fin novembre, l’attaquant international marocain (17 sélections, 6 buts) a rejoint Al-Ittihad. Le club leader du championnat saoudien a déjà annoncé la signature du joueur de 30 ans pour une durée d’un an et demi.

Hamadallah a promis aux supporters d’être présent pour le match du dimanche 26 décembre contre l’Ettifaq, lors de la 14e journée du championnat saoudien, leur appelant de venir en masse pour le soutenir.

LIRE AUSSI:   CHAN 2023 : Le Sénégal affronte la RDC en amical
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: