Al Ittifaq: Al-Mishal dément tout problème avec l’Algérien M’bolhi

De nombreuses sources médiatiques ont rapporté que le gardien international algérien d’al Ittifaq d’Arabie saoudite, Raïs Wahab M’bolhi boycotte son équipe après avoir réduit une partie de son salaire sans le consulter. Et il se trouve que c’est Hatem Al-Mishal, le vice-président du club saoudien d’Al Ittifaq, qui a intervenu pour nier l’existence d’un problème […]

Avatar de nassim67kouba Par 12/07/2020 - 14:54
Al Ittifaq: Al-Mishal dément tout problème avec l’Algérien M’bolhi
De nombreuses sources médiatiques ont rapporté que le gardien international algérien d’al Ittifaq d’Arabie saoudite, Raïs Wahab M’bolhi boycotte son équipe après avoir réduit une partie de son salaire sans le consulter.

Et il se trouve que c’est Hatem Al-Mishal, le vice-président du club saoudien d’Al Ittifaq, qui a intervenu pour nier l’existence d’un problème avec l’international algérien, Raïs Wahab M’bolhi, contrairement à ce qui a été récemment annoncé.

L’homme fort de l’administration d’Al Ittifaq a expliqué que Raïs ne s’était pas plaint à la FIFA comme son collègue tunisien Naim Sliti, après avoir réduit leurs salaires.

Le même responsable s’est adressé aux médias en ces termes: « Quiconque prouve que nos joueurs ont déposé une plainte auprès de la Fédération internationale, je lui donnerai tout ce qu’il veut. »

Enfin plusieurs journaux du Royaume ont indiqué qu’Al-Mishal attend le retour du gardien de but M’bolhi pour résoudre rapidement plusieurs points entre eux.

A noter que M’bolhi (34 ans) se trouve toujours dans la capitale française, Paris, pour des raisons familiales.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: