Al-Ittifaq (A. Saoudite): M’bolhi a repris  les entraînements

Al-Ittifaq (A. Saoudite): M’bolhi a repris les entraînements

Publié le : / Par

« Le gardien de but international algérien, Raïs Ouahab M’bolhi, a rejoint Al-Ittifaq, en reprenant les entraînements avec l’équipe qui ont eu lieu mardi soit, au stade Abdullah Al-Dabl à Dammam après son retour de son pays. », a annoncé le club saoudien où évolue le joueur algérien.

« La séance d’entrainement a été dirigée par l’entraîneur national Khaled Al-Atawi, qui a ainsi cloturé les préparatifs pour accueillir son homologue d’Al Khalidj, ce mercredi, mercredi, dans un match amical, en vue de terminer le reste du tournoi de la Coupe professionnelle Prince Mohammed bin Salman pour la saison 2019/2020 », a précisé le club.

La même source indique que « les entrainements ont connu des exercices préventifs, avant la concentration des joueurs sur le côté technique, où ils ont appliqué un certain nombre de phrases tactiques avant de conclure par un exercice de manœuvre au milieu du terrain ».

« D’autre part, le milieu de terrain d’Al-Ittifaq Hamid Al-Ghamdi était prêt à participer à rejoindre le  groupe après avoir passé des tests médicaux » a conclu Al-Ittifaq dans un communiqué publié sur son site.