Al-Fateh SC : Marwane Saadane testé positif au coronavirus

Alors qu’il devait jouer le match entre Al-Fath et Al Ittihad pour le compte des seizièmes de finale de la Coupe de l’Arabie Saoudite, l’international marocain Marwane Saadane a dû déclarer forfait après avoir été testé positif au Covid-19. Le club saoudien Al-Fateh SC a annoncé l’absence de son joueur via un communiqué : « Le professionnel […]

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 21/12/2021 - 11:22
Al-Fateh SC : Marwane Saadane testé positif au coronavirus

Alors qu’il devait jouer le match entre Al-Fath et Al Ittihad pour le compte des seizièmes de finale de la Coupe de l’Arabie Saoudite, l’international marocain Marwane Saadane a dû déclarer forfait après avoir été testé positif au Covid-19.

Le club saoudien Al-Fateh SC a annoncé l’absence de son joueur via un communiqué : « Le professionnel marocain est atteint de coronavirus. Par conséquent, son absence est confirmée pour le match de ce soir [Lundi 20 décembre] contre Al Ittihad », peut-on lire dans un communiqué publié par le club.

https://twitter.com/FatehClub/status/‪1472925564700921862‬

L’ancien joueur de Çaykur Rizespor faisait partie de l’équipe du Maroc A’ qui avait joué la Coupe d’Arabe des Nations de la FIFA 2021 au Qatar.

A noter qu’Al-Fateh a perdu le match sur le score de trois buts à deux, se faisant ainsi éliminé dès les 1/16èmes de finale de la compétition.

LIRE AUSSI:   Sélection algérienne U18 L'équipe commence à prendre forme 
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: