Al-Fateh (Arabie Saoudite) :Doublé de l’Algérien Bendebka face à Al-Nassr

L’international algérien Sofiane Bendebka a été auteur d’un doublé qui a permis à son équipe  Al-Fateh de battre, ce dimanche, en déplacement Al-Nassr (2-1), pour le compte de la première journée du championnat d’Arabie Saoudite 2020-2021 de football. Bendebka a ouvert la marque à la 12e minute, en profitant d’une mauvaise remise d’un défenseur pour […]

Avatar de nassim67kouba Par 19/10/2020 - 20:36
Al-Fateh (Arabie Saoudite) :Doublé de l’Algérien Bendebka face à Al-Nassr

L’international algérien Sofiane Bendebka a été auteur d’un doublé qui a permis à son équipe  Al-Fateh de battre, ce dimanche, en déplacement Al-Nassr (2-1), pour le compte de la première journée du championnat d’Arabie Saoudite 2020-2021 de football.

Bendebka a ouvert la marque à la 12e minute, en profitant d’une mauvaise remise d’un défenseur pour son gardien.

En seconde période, Al-Nassr a réussi à égaliser par Khalid Al-Ghaannam (53’), avant que l’ancien milieu de terrain du MC Alger n’ajoute un second but à la 63′ après avoir suivi un joli centre d’un coéquipier.

Dans l’autre match de cette première journée du championnat saoudien de première division, l’équipe de Damac, drivée par l’Algérien Noureddine Zekri, a été battue à domicile par Al-Raed (2-3). 

A noter que Damac compte dans son effectif le défenseur algérien Farouk Chafai, l’attaquant Brahim Chenihi et le gardien de but Mustapha Zeghba.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: