Al Ain : Le signal fort du togolais Fo-Doh Laba avant l’Égypte

Al Ain : Le signal fort du togolais Fo-Doh Laba avant l’Égypte

Publié le : / Par

Auteur d’un doublé et une passe décisive ce samedi en Arabian Gulf League, l’international attaquant togolais de Al Ain Fo-Doh Laba a donné un signal fort aux Pharaons avant la double confrontation des éliminatoires de la CAN 2021 prévue les 14 et 17 novembre prochains.

L’attaquant international togolais Fo-Doh Laba a participé à la belle victoire de son club Al Ain 4-1 face au FC Dhafra ce samedi à l’occasion du 5è chapitre de Arabian Gulf League. Après deux sortes infructueuses, la formation de Al Ain renoue avec la victoire grâce à la belle forme de son attaquant togolais Fo-Doh Laba auteur d’un doublé et une passe décisive. Mené d’entrée de jeu, l’ancien joueur de RS Berkane va remettre les pendules à l’heure pour son club à la 26è minute. Très entreprenant, le togolais va cependant raté un penalty à la 54è minute avant d’offrir une passe décisive à son partenaire Shiotani pour le 2 buts à 1. Hadeed va corser l’addition à la 90è minute avant que le goleador togolais ne scelle définitivement la victoire des siens en inscrivant le 4è but dans le temps additionnel. Une belle performance du togolais qui lance ainsi un signal fort aux Pharaons d’Égypte qui accueillent le Togo le 14 novembre prochain au Caire dans le cadre de la 3è journée des éliminatoires de la CAN Cameroun 2021.

Faut-il le rappeler, Al Ain du togolais Fo-Doh Laba est classé 5è avec 9 points au compteur à l’issue de cette 5è journée.